" Mieux vaut apprendre sans comprendre que comprendre ce qu'on apprend pas " (Dj Töfel)

DJ Töfel

Accueil    2249917 visiteurs

jeudi 14 février 2008

Joe Dasseim " L'été Lorrain "

Pour la saint Valentin, je vous invite à faire votre déclaration
sur l'air de l'été Lorrain de Joe Dasseim !

Vous pouvez personnaliser le début du clip avec 2 petites phrases
et l'envoyer à qui vous voulez donc. Sooooo Romantisch...

Un clip subventionné par la direction départementale de l'équipement
et la régionale des eaux !

Joe Dasseim " L'été Lorrain "

le clip !
MP3 de l'été Lorrain + les paroles

mardi 15 janvier 2008

Générique "Les Experts Sarreguemines"

Vous saviez que DJ Töfel jouait Hanz Grissüm dans la désormais célèbre série "Les Experts Sarreguemines". Ecoutez maintenant sa version du fameux générique et n'hésitez pas à reprendre en choeur : "Wooooo bist du? Hou-Hou Hou-Hou..." !

Lire la suite

samedi 5 janvier 2008

" Der Rockafella Platt " (live am Bitcheland)

Der Rockafella Platt Bonne année 2008 avec un Bootleg/Remix live am Bitcheland ! " Der Rockafella Platt " Fatboy Slim VS Dj Töfel.

Lire la suite

lundi 19 novembre 2007

Zexy Numa - le Clip !

Zexy Numa Le clip de "Zexy Numa".

Lire la suite

DJ Töfel " Zexy Numa "

Zexy Numa "Zexy Numa" le troisième titre de DJ Töfel embauché par une entreprise de téléphone rose régionale. Tout un zexy programme !

Lire la suite

vendredi 16 novembre 2007

Dans la boîte !

Zoomeu
Ayé ! le nouveau clip "Zexy Numa" arrive en fin de montache. Après avoir envisagé le réalisateur Stéphane Karlsberg comme metteur en scène (les aventuriers du bistro perdu, les dents dans la bière...), c'est finalement David Cronembourg qui a été retenu (Bled Zone, la mouche à mert', Crache...).

Des effets à couper le sifflet, une tension de 12V, des moyens techniques innovants dont la SteadyMoletteCam (voir photo) qui permet non pas de stabiliser la caméra mais bien de se muscler un seul biceps. Bref, de la grosse prod à découvrir sur votre écran en début de semaine prochaine !

jeudi 15 novembre 2007

Bruder Leon Leon Leon

A la demande générale, une autre photo souvenir du glorieux passé de DJ Töfel avec Dieter Bohlen. Cette photo a été prise juste avant le clash final mais notez bien que DJ Töfel a essayé de faire plaisir à Dieter en acceptant le clavier portatif à condition qu'on remplace les touches par des boutons comme sur son accordéon. Malgré cela et quelques tubes dont "Bruder Leon" (mais si tu connais "Lalala Lalala Bruder Leon Leon Leon..."), DJ Töfel décida de fuir Dieter-le-despote pour un job de chorégraphe sur la tournée du groupe Accept.

Zoumeu

lundi 12 novembre 2007

Cheri Cheri DJ

DJ Töfel vient de retrouver une vieille photo de lui avec son copain Dieter Bohlen. DJ Töfel était le premier chanteur de Modern Talking mais il a claqué la porte lorsque Dieter lui a imposé un synthĂ© portatif ridicule à la place de son accordéon !

samedi 10 novembre 2007

DJ Töfel est un geekelé

DJ Töfel est un geekelé (un geek du 57) ! Toujours à l'affût des dernières évolutions techniques, il vient de se procurer la dernière console de chez Wiisbërg qui lui permet de jouer tout en se désaltérant. Elle est pas fraîche la vie ? (Existe aussi en modèle "Boc à clapet" ce qui évite de repeindre ses murs à la bière...)

Zoumeu

dimanche 4 novembre 2007

DJ Töfel à le coiffeur

Impressionné par Bill de Tokio Hotel lors de leur rencontre à Munich, DJ Töfel a décidé de se faire la même coupe !

Et ce n'est qu'un début car une collaboration est en cours sur un side-project du nom de " Shanghai Bungalow " avec plusieurs maquettes en préparation dont - Ich will ein neue wagen mit le "A" derrière - et - Ich mochte gern ein mopette mit pneu neige -. Du lourd quoi !